Ford lance une série spéciale pour les 55 ans de la Mustang

32

A l’occasion de son 55 éme anniversaire, le mythique bolide américain Ford Mustang a droit à une nouvelle série spéciale. Pour l’occasion, cette série spéciale profitera de certains éléments de personnalisation.

C’était le 17 Avril 1964 que Ford a lancé son bolide Mustang. Depuis, on connait le succès intemporel que connait cette Pony car comme l’appelle certains, génération par génération. A l’occasion de ses 55 ans le constructeur à l’ovale bleu dévoile une nouvelle série spéciale qui porte le nom de Mustang 55.

Cette série spéciale s’inspire du modèle V8 de 5.0 l et se distingue avec un design extérieur unique notamment avec son toit peint en noir et un stripping noir sur le capot et les ailes. Ford propose également de nouvelles teintures de carrosserie comme le Gris iconique, le Rouge Lucid, l’Orange Twister, et Vert Grabber. L’aileron arrière est quant à lui en option.

L’habitacle reçoit quant à lui, des inserts en fibre de carbone sur le tableau de bord, du cuir sur la console centrale et de l’Alcantara sur les sièges. La voiture disposera en équipements de série également de sièges avant chauffants et climatisés, du système multimédia SYNC 3 avec écran 8 pouces et navigation GPS.