Ford: Nouveau logo pour Mustang ?

317

Dans le sillage d'une vaste offensive en matière de véhicules électriques, Ford semble vouloir modifier le logo de sa marque Mustang. En effet, un nouveau logo a été déposé en parallèle aux nouveaux brevets pour les véhicules électriques prévus prochainement chez Ford.

Si l’aventure de Ford en matière de voitures électriques à commencé timidement avec les Fiesta et Focus, le constructeur Américain compte passer à la vitesse supérieur avec plusieurs nouveauté prévues pour les prochaines années à venir, notamment un crossover électrique inspiré de la Mustang et une Mustang hybride. 

Dans son plan d’action, Ford met en avant une grande ambition, les véhicules électriques notamment avec le développement d’une gamme d’utilitaires et minibus électriques et hybrides en plus d’une Fiesta et Focus hybride, un Explorer hybride rechargeable et un SUV électrique inspiré de la Mustang.

Pour la marque Mustang, Ford vient de déposer le nom officiel « Mach -E » (en référence à la série spéciale Mach 1 de la Mustang des années 60). Avec ce dépôt, Ford a associé un nouveau logo qui devrait accompagner les nouvelles gammes hybrides de Mustang.