Ford présente le Ranger Max Concept

6586

Ford présente un nouveau concept de son pick-up. Appelé Ranger Max Concept, cette étude de style ne peut être considérée comme une révolution en la matière car Ford tient à l’évidence à investir dans la bonne image de marque dont dispose son pick-up dans tous les marchés. (Par Nouredine ABBASSEN)

Le constructeur Américain a choisi le Thailand International Motor Show pour présenter le Ranger Max Concept, un prototype qui ne s’éloigne pas trop du modèle de série. Il est l’œuvre du responsable du Design Asie-Pacifique, M.Paul Gibson

Ranger Max Concept est basé sur le moteur et le châssis du Ford Ranger de série. Sur le chapitre du look, ce pick-up affiche une calandre chromée à trois barres horizontales. Des jantes de 18 pouces font leur apparition sur des pneus P285/60R18.

Le Ford Ranger Max Concept est présenté avec un coloris bi-tons orange et noirs. Cette option est expliquée par Paul Gibson par sa volonté de reprendre les points forts des perceuses Black & Decker, réputées pour leur fiabilité et leur solidité.