Forte progression de vente pour la marque Volvo

2059

Avec ses innovations technologiques et ses avancées dans le haut de gamme, le constructeur Suédois Volvo enregistre de fortes progressions de ventes au premier semestre de l’année et fonce de vive allure sur les marques allemandes Audi, BMW et Mercedes et devient un sérieux rival pour ces dernières.

En renouvelant massivement son catalogue de produits par l’équipe de design, la marque scandinave devient un sérieux concurrent pour les trois marques allemandes. Ainsi rien qu’au premier semestre de l’année, Volvo enregistre 256 563 unités vendues à travers le monde ce qui représente une progression de 10.5 % par rapport à l’année dernière. 

Ce chiffre a été porté par le modèle XC90 « finition haut de gamme », un modèle qui a séduit énormément de gens à travers le monde. Cette progression ne devrait pas s’arrêter la, puisque le modèle qui représente toujours la meilleure vente de la marque à savoir le XC60 n’a pas encore été renouvelé. Ajouté à cela les modèles S90 et V90 qui devront être lancés bientôt. Tous ces éléments devront permettre à Volvo de finir l’année dans les 600 000 unités vendues ce qui rapprocherait le constructeur suédois des marques allemandes.