Foton Midi ludospace restylé

6176

Après un lancement réussi en Algérie du ludospace Midi, KIV Foton annonce l’arrivée d’une nouvelle version de ce véhicule qui sera présenté au public à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger qui se tiendra du 17 au 27 mars 2011 aux pins maritimes (Safex).

La nouvelle offre de KIV Foton sur son ludospace Midi consiste en la présentation d’un modèle mieux équipé qui bénéficie d’un nouveau design de la poupe qui est plus imposante, galbé et plus stylé.

L’arrière du véhicule bénéficie d’une large lunette centrée d’un troisième feu de stop. Les optiques sont revus et corrigés tirés vers le haut.

Coté latéral, en plus des deux portes latérales déjà installées sur la première version, Midi bénéficie de la présence de barres de toit et de deux déflecteurs de chaque coté. Des jantes alliages sont aussi au menu. L’avant du véhicule quant à lui reste identique à la précédente déclinaison du ludospace.

L’habitacle du véhicule a quant à lui gagné en qualité avec la mise en place de siège en tissu et la présence de baguettes chromées entreposées sur certaines parties du tableau de bord et de la console centrale. Les deux poignés de portes et la pomme du levier de vitesse bénéficient elles aussi du chrome.

Pour plus de confort, on note la présence d’un lecteur CD MP3, d’un mini écran numérique ainsi que d’une mallette pour réglage électrique des rétroviseurs.

Sur le chapitre sécurité, ce ludospace sera proposé avec deux airbags, l’ABS et EBD. Pour ce qui est de la motorisation, le même bloc moteur essence d’origine « Mitsubishi » équipera le Midi. Il s’agit d’un bloc 1.6 l développant une puissance de 100 ch pour un couple maximal de 148 NM à 4500 tr/mn. Il est par ailleurs associé à une boite manuelle à 5 rapports. La consommation quant à elle est de 8 litres aux 100 km.