GMS annonce le Great Wall Haval H5

14844

Le représentant officiel de Great Wall en Algérie, GMS (German Motors Service) annonce un nouvel SUV chinois en Algérie, Great Wall Haval H5. Il sera présenté en mars prochain à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger.

Le marché des SUV en Algérie va accueillir un nouveau modèle chinois, le Great Wall Haval H5, qui est annoncé pour le prochain salon de l’automobile d’Alger. Avec cette nouveauté, GMS compte prendre des parts de marché dans un segment assez convoité, notamment par les marques européennes. Pour ce faire, GMS proposera Haval H5 avec une seule motorisation, en l’occurrence le 2.0 diesel de 150ch équipé d’une boite manuelle à six rapports. Sur commande, une boite automatique sera aussi de la partie.

Le Haval H5 offre des dimensions généreuses avec 4,65 m de longueur, 1,81 m de largeur et 1,74 m de hauteur. Il sera disponible avec une seule finition (huppée) appelée ‘’Super Luxe’’ qui offre, entre autres, un salon cuir, des vitres teintées, un lecteur DVD, des rétroviseurs avec clignotants intégrés, climatisations…
 
Pour l’heure, le prix du Great Wall Haval H5 n’est pas annoncé. Nous y reviendrons avec de plus amples détails dans nos prochains articles.