Honda dévoile la Civic restylée

27

Le constructeur japonais dévoile le restylage de mi- carrière de sa Honda Civic. Au menu, la voiture adopte une légère évolution esthétique et de nouveaux équipements.

Lancée en 2016, l’actuelle et deuxième génération de la Honda Civic reçoit un léger restylage de mi-carrière. la face avant de la berline évolue légèrement avec une calandre redessinée et de nouveaux emplacements pour les antibrouillards. Les projecteurs à LED deviennent désormais de série.

L’habitacle de la Civic restylée semble quant à lui plus soigné avec des textures plus travaillées. Honda a également renoncé au 100 % tactile en intégrant désormais, de nouvelles commandes physique pour l’info-divertissement qui devient compatible CarPlay et Android Auto et la ventilation.

La berline reçoit une panoplie de nouveaux équipements avec notamment, le freinage d’urgence automatique, la reconnaissance des panneaux, le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de franchissement de ligne et l’aide au maintien dans la voile.

Sous le capot, la Honda Civic garde les mêmes motorisations que l’actuelle génération. Enfin les premières livraisons de cette version restylée sont attendues pour le début d’année 2020.