Huawei dévoile les prix de sa berline électrique Luxeed 7

267

Le géant chinois de smartphones Huawei lance officiellement sa berline électrique Luxeed S7 développée en partenariat avec le constructeur Chery, et a dévoilé par l’occasion les tarifs de ce premier véhicule via son PDG, Richard Yu.

Huawei, géant mondial des nouvelles technologies a décidé de diversifier ses activités, qui passe notamment par son ambition d’intégrer le marché automobile, non pas en devenant un constructeur à part entière, mais souhaite se faire une place pour un premier temps dans le développement des parties logiciels et certaines technologies intégrées.

C’est dans cet optique, que Huawei lance en partenariat avec le constructeur chinois Chery, la Luxeed S7, une berline 100 % électrique, qui ira concurrencer la Tesla Model S, et qui sera proposée en quatre versions distinctes : Pro, Max, Max+ et Max RS.

Dévoilée depuis plusieurs semaines, la Luxeed S7 vient d’être présentée officiellement à Shanghai lors d’un évènement par le PDG de Huawei Automotive Richard Yu. A cette occasion, ce dernier a dévoilé les tarifs des versions de la Luxeed S7. Une grille tarifaire qui se présente comme suit :

  • S7 Pro : 35 182 $
  • S7 Max : 40 816 $
  • S7 Max+ : 45 042 $
  • S7 Max RS : 49 267 $