Hyundai dévoile son petit SUV Kona

1871

La marque coréenne vient de dévoiler son petit SUV portant le nom Hyundai Kona. Ce dernier arbore un style trés original et des possibilités de personnalisation. Il ira directement concurrencer le Renault Captur et Nissan Juke.

Hyundai dévoile donc son trés attendu petit SUV Kona. Ce dernier mesure 4,17 m de long et représentera la marque coréenne sur ce segment trés en vue ou cartonne déja le Peugeot 2008, Renault Captur ou encore Fiat 500 X. 

Côté habitacle, la majorité des plastiques sont noirs avec possibilité d’égayer en optant pour des entourages de buses d’aération, base de levier de vitesses et surpiqûres de sellerie de la couleur de la carrosserie. Concernant le rangement Le Kona propose de vastes de bacs de portière, des rangements dans la console centrale, une belle boîte à gants.

Sous le capot, le Kona sera porposé lors de son lancement en fin d’année 2017 avec uniquement un bloc  3 cylindres turbo essence 1.0 de 120 ch et 175 Nm de couple. Plus tard en 2018 un tout nouveau 1.6 diesel, en deux niveaux de puissance : 115 ch et 136 ch sera proposé.