Hyundai Motors Algérie nomme un nouveau directeur général

3344

Pour sa participation à la 16ème édition du salon de l’automobile d’Alger, Hyundai Motors Algérie (HMA) a profité de l’occasion pour présenter son nouveau Directeur Général, M. Pierre Vierended, en Algérie depuis déjà un mois et qui prendra officiellement ses fonctions le 1 avril prochain.

A cet effet, le patron de HMA M. Omar Rebrab a fait savoir qu’avec l’arrivé de M. Pierre Vierended, HMA connaitra un grand changement. « Nous avons opéré un grand changement au sein de la concession pour permettre à la marque de s’imposer d’avantage sur le marché algérien. Un nouveau directeur pour un nouveau souffle et un nouvel élan pour la marque. Avec cette nouvelle équipe, nous espérons faire du beau travail comme cela s’est fait avant », a déclaré M. Rebrab.

De son côté M. Vierended a fait savoir qu’en tenant les commandes de HMA, une série d’objectifs sont déjà tracés pour booster d’avantage la marque sur le marché Algérien. « Pour rendre une marque plus compétitive et la booster, nous devons  travailler sur la satisfaction du client, le service après-vente, la rentabilité, la réalisation du volume et avoir une bonne part de marché. Atteindre ses objectifs doit passer par l’application de prix compétitifs, booster l’image de la marque en Algérie et renforcer le service après vente», a expliqué M. Vierended.