Le Groupe Cevital semble ne pas vouloir abandonner le monde de l'automobile, et ambitionne selon une information parue sur le quotidien Liberté, de nouer un partenariat avec les Japonais pour installer une usine de montage de véhicules Toyota en Algérie.
A l’occasion d’une visite au profit d’une délégation d’hommes d’affaires japonais, organisée aujourd’hui dans l’usine de MFG de production de verre plat située à Larbaâ (Blida), M. Issad Rebrab, patron du Groupe Cevital, s’est dit prêt à se lancer dans un projet industriel dans le montage de véhicules Toyota, si la marque est intéressée.
M. Rebrab estime que pour qu’un projet de cette envergure soit rentable, l’usine doit être capable d’assembler pas moins de 250 000 à 350 000 voitures, une production qui sera bien évidemment destinée au marché local mais aussi à l’exportation.