IVAL annonce l’ouverture d’une succursale à Oran

121

Le groupe IVAL distributeur exclusif multimarques en Algérie dont IVECO, annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale à Oran. Cette dernière est située à la Zone d’activité, Route Es Senia, Commune d’El Kerma, et est destinée à répondre aux obligations des clients notamment en termes de pièces de recharge de la marque Iveco et du service après-vente dans la région du Ouest algérien.

IVECO annonce que cette nouvelle Succursale sise à Oran fera partie du réseau énergique de l’entreprise se basant sur une expérience de longue garantissant ainsi un technique et commercial de très haut niveau et ce depuis une vingtaine d’années sur le territoire national.

La nouvelle succursale d’Oran fournira à l’instar des autres succursales, des pièces de rechange, des services après-vente et un support technique pour l’important parc roulant IVECO. IVAL Souhaite ainsi s’’étendre davantage sur le territoire national avec cette implication à Oran.

« Cette quête vers l’amélioration de notre présence sur le territoire national s’articule autour d’un seul objectif: répondre et satisfaire pleinement les attentes de nos clients avec comme objectif de toujours mieux les servir. » a ainsi annoncé IVAL via un communiqué.