JAC Motors présente le SUV S5

5987

A l’ occasion du 17 éme salon de l’automobile d’Alger qui se déroule du 12 au 22 mars, le 10 éme plus grand constructeur chinois JAC en l'occurrence présente son SUV S5.

Le nouveau SUV S5 de chez Cima Motors (distributeur officiel de la marque JAC en Algérie) a été introduit sur le marché il y a quelques semaines.

Long de 4,475 m, large de 1,84 m pour une hauteur de 1,67 m et un empâtement de 2,64m, ce SUV JAC S5 réuni confort et beau design. En effet, le SUV S5 embarque une large calandre, des feux de brouillard discrets, des phares amandiers avec des lignes fluides. Des éclairages LED et un aspect chromé argent qui le rend plus séduisant et plus dynamique. A l’intérieur le confort était au premier ordre chez le constructeur chinois, avec beaucoup d’espace et un grand volume de coffre qui donne au véhicule un air d’SUV familial.

Le véhicule est doté d’un volant multifonction, d’un ordinateur de bord,  d’un lecteur MP5 ++ Bluetooth, d’un support pour iPod, de phares réglables en hauteur, de doubles airbags frontaux, de régulateur de vitesse, de l’air conditionné… tout ça pour offrir une meilleure expérience et confortable conduite En plus d’un moteur puissant, d’une sécurité et fiabilité maximale.

Avec son moteur Turbo 2.0L développant un couple allant jusqu’à 235Nm/2000-4000rpm, et une transmission à variation continue, le SUV assure des démarrages et accélérations plus fluides, et se voit intégrer une boite à vitesse de 6 rapports.

Coté sécurité, le SUV S5 de JAC dispose de plusieurs éléments dont on peut citer : le contrôle électronique de stabilité (EPS), l’ABS, d’un système d’aide au démarrage en côte, d’un système de surveillance de pression des pneus.

Sans oublier que ce véhicule a passé avec succès le crash test C-NCAP et a remporté la note maximale avec ses cinq étoiles, et après avoir participé au rallye de chine en 2013, il a été choisi dans un programme nommé « GO BRAZIL GOAL » sur la chaine de télévision chinoise CCTV pour faire jusqu’à 50 000 Km, dans chacun des 32 pays qualifié pour la coupe du monde de football qui se déroulera en été prochain au Brésil.

Cima Motors commercialise la JAC S5 au prix TTC de 1 780 000 DA pour la version 4×2.