Kia Motors reconduit son partenariat avec Total Lubrifiants

1364

Kia Motors Corporation annonce le renouvellement et pour une durée de 5 ans du contrat le liant avec Total Lubrifiants. Ce dernier restera donc le fournisseur exclusif de lubrifiants pour toute la gamme Kia.

Par ce partenariat, les lubrifiants de Total seront recommandés exclusivement à travers le réseau de services de Kia de plus de 5.500 concessionnaires dans environ 180 pays, y compris les marchés d’Europe occidentale et cela, à partir du 1er janvier 2017. Cette alliance permettant au réseau de KIA Motors de bénéficier des huiles moteurs Total Quartz de très hautes performances, spécifiquement développées pour optimiser les performances et la fiabilité des moteurs Kia tout en offrant de meilleurs avantages de l’économie de carburant. 

Kia et Total vont également, développer des programmes de service marketing conjoint visant à accroître la rentabilité des concessionnaires Kia, la fidélisation et la satisfaction client. Grâce à ce partenariat, Kia et Total Lubrifiants confirment leur objectif commun de renforcer leur présence croissante sur le marché mondial en combinant leurs forces dans une « alliance de compétences » pour développer des produits et services de haute qualité et assurer un service clients unique pour Kia.