Kia Sportage : le constructeur dévoile des croquis de la version européenne

23

Le constructeur coréen vient de lancer la nouvelle génération de son SUV Kia Sportage. Une nouvelle génération qui proposera toutefois une version spécifique différente pour l’Europe qui n’a pas encore été dévoilée dont voici quelques croquis.

Le constructeur a dévoilé au mois de juin dernier la nouvelle et cinquième génération du Kia Sportage, une nouvelle génération qui adopte les nouveaux codes stylistiques du constructeur introduit avec le concept EV6. Pour cette nouvelle génération, Kia a décidé de lancer une version différente pour le vieux continent, qui n’a pas encore été dévoilée.

Ce futur Kia Sportage destiné à l’Europe sera dévoilé ce 1er septembre à l’occasion du salon automobile de Munich, mais en attendant le constructeur coréen vient de publier les premiers croquis du modèle de quoi nous donner un avant-gout.

Sur ces esquisses, on y voit sans surprise un design proche de celui dévoilé pour le reste du monde, avec toujours une face avant adoptant le célèbre « nez de tigre » associé à des feux de jour distinctifs en forme de boomerang et à des phares à LED matriciels. Rendez-vous donc ce premier septembre pour découvrir davantage cette nouvelle génération du Sportage.