La B50 arrive en conquérante

3561

La marque Chinoise FAW distribuée en Algérie par la société Madina Motors annonce l’arrivée depuis peu de la berline B50, un modèle classé au rang des véhicules de luxes, richement équipé et proposé à un tarif attractif.

Présentée au denier salon de l’automobile d’Alger, la B50 est désormais disponible dans l’ensemble du réseau d’agents distributeurs de FAW en Algérie. Ce nouveau modèle qui renforce la gamme de la marque en Algérie profite d’un design à la fois séduisant mais aussi charmeur aux lignes nous rappelant certains modèles de marques Allemandes.

La B50 offre des dimensions généreuses (4,615m de long, 1,785m de large et 1,435m de hauteur), ce qui rend le voyage du conducteur et des passagers plus confortable. En termes d’éléments de sécurité, le modèle dispose de protections renforcées contre les chocs frontaux et arrière, de quatre airbags, ABS, EBD…

La liste des équipements quant à elle, est exhaustive. Elle comporte : la climatisation, fermeture centralisée, appuie-têtes réglables, siège conducteur à 6 réglages et siège passager à 4 réglages, dégivreur de lunette arrière, support lombaire des sièges conducteur et passager, volant en cuir avec commande audio, accoudoir avant et arrière, ordinateur de bord, sièges enfants conformes à la norme « ISO-FIX », système audio CD et radio avec MP3 et 6 hauts parleurs audio intégrés, phares LED à guidage du halo, radar de recul, antibrouillard avant et arrière, portes et vitres électriques, éclairage du coffre…

Pour le marché Algérien, Medina Motors a introduit la B50 avec une motorisation unique, le bloc essence 1.6l de 110 ch qui équipe la Golf 6. Il est utile de rappeler que la marque Chinoise FAW est le principale partenaire du groupe Volkswagen en Chine. 

Les clients désireux de rouler à bord de la B50 auront le choix entre trois finitions : 

* Confort, cédée au prix TTC de 1 362 000 DA

* MT-LUX, commercialisée à 1 456 000 DATTC équipée d’un toit ouvrant

* AT-LUX, dotée d’un toit ouvrant et d’une boite automatique DSG affichée au prix TTC de 1 561000 DA.

Medina Motors propose la FAW B50 avec une palette de teintes, à savoir : « Blanc, gris, gris argent, noir, violet, marron ».