La BBC dévoile la nouvelle équipe

1010

La chaîne britannique BBC vient d’annoncer officiellement les sept membres de l’équipe qui vont lancer la nouvelle saison de l’émission star Top Gear UK. Après le recrutement de l’acteur Matt leBlanc (Joey de la série Friends) la chaîne annonce donc l’équipe au complet.

Aux cotés de Chris Evans et Matt leBlanc on retrouve aux commandes de l’émission le présentateur TV américain Rory Reid et le journaliste automobile Chris Harris. 

La surprise est sans doute le recrutement de Sabine Schmitz pilote allemande de 46ans qui éblouit le circuit de Nürburgring avec ses exploits et elle a meme fait quelques passages dans l’émission notamment lors de la saison 5 et 11. Mais c’est la première fois depuis Vicki Butler-Henderson en 2001, qu’une femme arrive à la présentation de cette émission culte. 

L’autre grande surprise est le recrutement d’Eddie Jordan habitué au monde de la Formule 1. Il était pilote de Formule Ford, Formule 2 et 3 et ancien propriétaire de l’écurie F1 Jordan Grand prix. La BBC compte sur ce dernier pour apporter sa vision expérimentée du monde automobile. Le Stig quant à lui complète évidemment le casting.