La Ford Mustang Mach-E GT arrivera en Europe en 2021

23

Le constructeur américain lancera dès 2021 la version GT de sa Ford Mustang 100 % électrique Mach-E sur le vieux continent. Cette dernière disposera de caractéristiques exceptionnelles et des recharges gratuites pendant 5 ans.

Ford annonce l’arrivée en 2021 de la Mustang Mache-E dans sa version survitaminée GT qui dispose d’une tranmission intégrale intelligente et 465 ch sous le capot en Europe. Le constructeur américain précise que les clients qui passeront commande en 2020 et 2021 bénéficieront de la charge de batterie gratuite pendant 5 ans sur les réseau FordPass en Europe.

Le SUV coupé inspiré de la mythique Ford Mustang est équipé de deux moteurs électriques dont la combinaison procure 465 ch et 830 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h est abattu en 3,7 secondes, tandis que la batterie présence est d’une capacité de 88 kWh procurant une autonomie de 500 km. Les clients de la Mustang Mach-E GT disposeront également d’un an d’accès sans frais aux 270 stations de recharge rapide IONITY.

 « La nouvelle Mustang Mach-E GT montre à quoi ressemble vraiment la performance tout électrique, mais la performance ne compte pour rien sans la confiance nécessaire pour l’utiliser. Nos initiatives de recharge signifient que les clients de la Mustang Mach-E peuvent profiter de l’expérience de conduite d’une Mustang électrifiée en sachant qu’ils peuvent la recharger rapidement et facilement partout en Europe ». a ainsi déclaré Stuart Rowley, président de Ford Europe.