La garantie passe à 3 ans

4207

En marge du lancement de la nouvelle Swift Hatchback qui s’est déroulé aujourd’hui à Tlemcen, le PDG du groupe Elsecom M. Abderrahmane Achaibou annonce que la garantie sur l’ensemble des modèles Suzuki commercialisés en Algérie, est désormais de 3 ans au lieu de 2 ans.

Elsecom Automobiles, distributeur de la marque Japonaise en Algérie annonce donc une garantie de 3 ans sur l’ensemble de la gamme commercialisée, à savoir : Alto, Alto K10, Celerio, Swift Dzire et Swift Hatchback lancée aujourd’hui. 

Le conférencier a indiqué lors de son intervention que « la marque Japonaise Suzuki est une icône en terme de qualité », il citera comme exemple la petite Maruti qui est commercialisée en Algérie en milliers d’exemplaires, « un modèle qui a fait ses preuves avec un haut degré de fiabilité » dira M. Achaibou.

Il notera en outre le souci du groupe pour développer la partie service après vente avec un focus sur la formation des techniciens et ingénieurs, ceci afin d’accompagner et de répondre aux besoins des clients et assurer la pérennité de l’entreprise.