La nouvelle BMW Série 2 en approche

56

La marque à l’hélice prépare la levée de voile dans quelques semaines de la deuxième génération de son coupé BMW Série 2. En attendant, voici ce qu’on sait déjà.

BMW ne renoncera pas à son petit Coupé avec le lancement de la nouvelle génération de la Série 2 qui sera dévoilée dans quelques semaines. En attendant, le constructeur munichois dévoile quelques photos de prototypes camouflés lors des derniers tests et promet un « un plaisir de conduire sportif dans la tradition de la BMW 2002 ».

La bonne nouvelle de cette nouvelle Série 2 est le fait qu’elle sera toujours en propulsion avec l’envie de procurer selon la marque « une maniabilité parfaitement contrôlable dans toutes les situations, une fascinante dynamique en virage, une motricité optimisée dans toutes les conditions météorologiques et routières et un confort de roulement parfaitement équilibré ».

BMW a également précisé la présence d’une version M en haut de gamme. Sous cette version, on trouvera également une M240i qui adoptera sous le capot un bloc six cylindres en ligne de 374 ch, couplé à une boîte automatique 8 rapports. Enfin, toute la gamme de la Série 2 profitera d’une rigidité statique à la torsion augmentée d’environ 12 %.