La nouvelle Peugeot 3008 récompensée au Festival Automobile International

1501

A peine trois mois après son lancement, la nouvelle Peugeot 3008 décroche déjà une récompense. En effet le SUV du lion vient d’être élu plus bel intérieur de l'année 2016 lors du 32ème Festival Automobile International.

C’est Gilles Vidal, Directeur du style PEUGEOT, qui a reçu ce trophée lors de la cérémonie du Festival Automobile International qui s’est tenue le 31 janvier à l’hôtel des Invalides à Paris. La nouvelle Peugeot 3008 s’est déjà écoulée à 60 000 exemplaires depuis son lancement à la mi-octobre 2016. 

Il est naturel que le SUV français décroche ce titre puisque l’habitacle de ce nouveau 3008 est entièrement inédit avec la nouvelle génération du PEUGEOT i-Cockpit®. Ce dernier est composé d’un volant compact et d’un combiné digital  » tête haute  » de 12 pouces en série. Un grand écran tactile souligné de touches piano intuitives facilite la navigation.

« Le design intérieur du nouveau SUV PEUGEOT 3008 est un équilibre entre la technologie des écrans digitaux et le bois de chêne naturel ou le tissu. Le poste de conduite s’adapte aux envies du conducteur avec des ambiances et des graphismes personnalisables. »  a ainsi déclaré Gilles Vidal.