La nouvelle Soul va vous enivrer

3509

Le prochain salon de Frankfurt sera riche en nouveautés automobiles, et le constructeur Sud Coréen les enrichira par sa toute nouvelle version du "Soul" , non non pas la musique, mais bien un véhicule à quatre roues.

Dévoilé pour la première fois en Europe, il affiche de nouvelles spécifications avec ses épaules carrées, feux arrière surélevés et la hauteur de la caisse d’un SUV qui inspire la confiance. Le New Soul dispose également d’un tout nouvel intérieur, avec des matériaux de qualité supérieure et un design plus axé sur le conducteur.
Quand la voiture sera mise en vente en 2014, les acheteurs pourront également choisir entre trois différentes couleurs de toit – noir, blanc et rouge – ainsi que 11 finitions de peinture extérieure.
 
Le plus grand changement technique pour la nouvelle KIA soul est l’adoption d’une nouvelle plate-forme, basée sur celle de la dernière KIA cee’d, ce qui permet une nette amélioration de la tenue de route par rapport au modèle précédent, ainsi que le comportement sur route est plus mature. La deuxième génération de la KIA soul sera aussi meilleure par son raffinement, sa suspension sera améliorée, sa carrosserie est 29% plus rigide et une insonorisation complète. Les niveaux de bruit à l’intérieur sont réduits d’environ trois décibels.