La Picanto arrive en finitions Safety et Sportline

1757

Kia Motors Algérie annonce pour cette fin d’année l’arrivée de nouvelles finitions sur le modèle phare de la marque, la Picanto en l’occurrence. Elle sera désormais commercialisée avec des équipements revus à la hausse, proposés sous les labels « Safety et Sportline ».

A partir d’aujourd’hui, les clients de Kia Motors Algérie découvriront les nouvelles finitions disponibles sur la Picanto, sous une nouvelle appellation « Safety et Sportline », qui viennent remplacer les versions POP et BRAZILIA.

La citadine à succès pour la marque Kia est affichée à partir d’aujourd’hui à un prix de départ de 1 565 000 DA TTC pour la finition Safety en boite manuelle et 1 660 000 DA pour l’offre BVA. Quant à l’offre Sportline, elle est cédée au prix TTC de 1 715 000 DA pour le modèle Sportline dotée d’une boite à vitesse manuelle et 1 810 000 DA TTC pour la version avec boite BVA.
Il est utile de signaler que la Kia Picanto garde l’identique bloc moteur qui équipait  les anciennes finitions à savoir le 1.2l CVVT de 87 ch.

Nous reviendrons avec de plus amples détails sur les équipements de la Picanto dans nos prochains articles.

Par ailleurs et au sujet du Sportage qui reste l’un des SUV les plus appréciés de son segment, une nouvelle grille tarifaire vient d’être appliquée pour les deux finitions, à savoir, S-Premium + en version 4×2 BVM désormais commercialisée au prix TTC de 3 405 000 DA et l’offre S-Premium + 4×4 BVA affichée au tarif TTC de 3 650 000 DA.

Découvrez ICI le listing des prix de la gamme KIA.