Ouverture des ateliers les week-ends

1203

Renault Algérie annonce des journées portes ouvertes dédiées à la partie service après-vente. Les clients pourront lors de ses journées assurer la maintenance de leurs véhicules les week-ends avec comme prime, un passage au scanner et un diagnostic, à titre gracieux.

L’opération « Journées Portes Ouvertes » qui est en cours et qui durera jusqu’au 8 décembre prochain sera assurée sur l’ensemble du réseau d’agents distributeurs de Renault Algérie. En plus de l’ouverture des ateliers le week-end ce qui permettra aux clients de procéder à la maintenance de leurs véhicules en toute tranquillité, ses derniers bénéficieront tout le long de cette campagne de nombreux avantages : Jusqu’à 30% de remises sur la main d’œuvre et la pièce de rechange.

En outre, sur présentation d’un coupon d’inscription au programme de fidélité « MY RENAULT » le client recevra un cadeau.

Par ailleurs, il est utile de signaler que cette offre concerne les véhicules de la marque Renault et Dacia.

Renault Algérie précise que le réseau après-vente et de carrosserie bénéficie des meilleurs gages de qualité du n° 1 du marché :

* Des pièces de rechange d’origine

* La garantie pendant une année sur la pièce et la main d’oeuvre

* Le réseau le plus étendu du pays

* L’expertise du personnel et de carrossiers certifiés et formés aux normes et standards internationaux de qualité Renault

Pour plus d’informations et pour connaitre les agents participants à cette opération, les clients peuvent contacter directement la plateforme dédiée : Renault Ecoute Client : 0770 905 000

– Lien portail MY RENAULT : www.myrenault.dz