La Renault Fluence débarque à Ghardaïa

5623

La Renault Fluence vient de faire son entrée au Sud Auto 2010. Cette berline est exposée au stand du losange en compagnie d’une panoplie d’autres modèles Renault et Dacia, à l’image de la Symbol, la Campus, la Nouvelle Mégane ou encore la Logan berline ou la Logan Van. (De notre correspondant : G.Kamel)

La berline tricorps, celle qui remplacera la Megane Berline fera son entrée le 31 de ce mois avec un lancement presse puis sa commercialisation début Février. Depuis l’ouverture du salon, ce véhicule ne cesse d’attirer les visiteurs avides de nouveautés et de véhicules de qualité. Ils s’interrogent beaucoup plus sur le prix de ce véhicule dont aucune information n’a filtré pour le moment.

Dotée d’une motorisation DCI de 105 ch, la version haut de gamme « privilège » exposée en ce moment à Ghardaïa, est bourrée d’équipements de confort et de sécurité. Salon cuir, volant à trois branches gainé cuir, toit ouvrant, rideaux pare soleil aux vitres arrière et à la lunette, rétroviseurs rabattables automatiquement, lèves vitres électriques, régulateur et limiteur de vitesse, climatisation automatique bi zones, 6 airbags, ainsi que plusieurs systèmes de sécurité et d’aide à la conduite comme l’ABS, EBV, ESP, AFU, ASR, CSV, etc..