La S 1000 R introduite en Algérie

2225

Une nouvelle moto vient enrichir la gamme de BMW Mtorade distribuée en Algérie par Algérie Motors. Il s’agit du Roadster S 1000 R équipé du moteur 1.0l de 160 ch.

Algérie Motors qui met en avant ce nouveau modèle indique que la S 1000 R qui arrive avec un design ‘’Tail up/Nose down, split face’’ épousant ainsi l’esprit Allemand. Elle s’échappe dans la nature en actionnant le mode Rain épaulé par les systèmes ABS et ASC afin de stabiliser les mouvements lors du roulage sur surface mouillée. Pour les routes sèches, BMW S 1000 R utiliserait volontiers le mode Road au moment où les férus des hautes voltiges pourront actionner le mode Pro pour aller chercher les limites de cette moto. 

Il est à noter que l’aspect sécuritaire a été bien développé avec cette nouveauté de BMW qui est équipée de série du Race ABS et l’anti-patinage ASC, ceci est une première sur une moto.

Les futurs clients de la BMW S 1000 R auront à choisir entre deux packs. Le premier Sport proposant entre autre le mode Pro, DTC, Shiffer et un régulateur de vitesse). Le deuxième pack est Dynamic qui offre des suspensions DDC, poignées chauffantes, clignotants à LED et un sabot moteur peint. 

Chez Algérie Motors, la BMW S 1000 R est proposé à partie de 2 100 000 dinars.