La SNVI va ouvrir une représentation à Nouakchott (Mauritanie)

3010

L'entreprise nationale des véhicules industriels (SNVI) participe à l'Exposition Vente des produits Algériens qui se tient à Nouakchott et annonce l'inauguration prochaine d'une représentation dans la capitale Mauritanienne.

Le marché Africain intéresse les industriels Algériens (Privés et  publics) et c’est par la porte de Nouakchott que la SNVI a choisi de s’attaquer au marchés des pays voisins de l’Algérie. L’organisation par le Ministère du Commerce d’une Exposition Vente des produits Algériens en Mauritanie est une occasion pour la SNVI d’exposer ses véhicules et de faire connaitre la marque.

La capitale de la Mauritanie accueillera très prochainement une représentation de la SNVI après la signature d’un partenariat avec un investisseur local pour commercialiser les véhicules (camions et bus) de la marque Algérienne. « Nous sommes aujourd’hui présents à cet événement  avec deux modèles de la gamme de véhicules fabriqués en Algérie et exposés en l’occasion, dans le but de faire connaitre nos produits et d’appuyer notre partenaire local qui d’ailleurs, ouvrira très prochainement un point de vente à Nouakchott », nous dira M. Chaoui Mustapha, Directeur Central Commercial, rencontré au stand de la SNVI.

M. Chaoui ajoutera: « Nous avons tenu à participer à cet événement à Nouakchott afin de présenter nos produits aux visiteurs du salon, mettre en valeur la qualité et la durabilité de nos véhicules et appuyer notre partenaire local en lui assurant tout le soutien nécessaire pour représenter dignement la marque SNVI. La Mauritanie est un marché vierge et prometteur, notre présence est orientée sur le long terme avec un œil sur les autres marchés des pays voisins ».

Il est utile de signaler que la SNVI a exposé à Nouakchott deux modèles de la gamme à savoir, le mini bus 25 places dédié au transport d’écoliers et le camion Nacelle K66.