Lancement du nouveau Q3 Front

2406

Audi Algérie annonce dans un communiqué de presse le lancement en Algérie du nouveau Q3 Front 2.0 TDI de 140Ch. Avec un tarif catalogue de 3 899 000 dinars, le nouveau Audi Q3 se veut un véhicule très riche en équipements.

S’inspirant des codes du véhicule tout-terrain tout en les réinterprétant dans un style plus citadin, le nouveau Audi Q3 offre une silhouette athlétique et une ligne de toit plongeante digne d’un coupé au tempérament dynamique. Son look met en avant des flancs sculptés, une calandre qui s’impose au regard et des entrées assez larges soulignant son caractère bien trempé.

Avec une licence moudjahidines, le Q3 Front est proposé au tarif de 2 999 000 dinars (3 899 000 dinars TTC), il est richement équipé avec notamment la présence du toit ouvrant panoramique, des feux avant Xénon plus, des feux arrière à LED, du radars de recul, siège conducteur réglable électriquement, du détecteur de lumière et de pluie, de la boite de vitesse manuelle, de la climatisation automatique bi zone, volant multifonction, deux roues motrices ainsi que des jantes en aluminium 17’’.

Audi Algérie indique aux futurs clients que le nouveau Audi Q3 Front bénéficie d’une disponibilité immédiate.