Land Rover Defender : voici le premier teaser

573

Comme on le sait, le constructeur britannique prépare l’arrivée de la nouvelle génération du Defender. Land Rover qui proposera deux déclinaisons de ce dernier ( Courte et Longue) nous dévoile aujourd’hui le premier teaser de ce nouveau franchisseur.

Pour retrouver le sourire avec des chiffres de ventes satisfaisants, le constructeur britannique mise gros sur l’arrivée de la nouvelle génération de son célèbre franchisseur Land Rover Defender. Ce dernier sera proposé en deux déclinaisons comportant deux empattements à savoir trois et cinq portes.

En attendant sa levée de voile officielle qui aura lieu en 2019, Land Rover nous dévoile aujourd’hui la première image teaser de ce Defender de quoi imaginer une imminente arrivée au printemps, mais pas au salon de Genève puisque le groupe Jaguar Land Rover n’y participe pas.

Les premières rumeurs concernant ce nouveau Defender, c’est le fait qu’il adoptera de grosses évolutions principalement axées sur l’adoption de suspensions indépendantes et l’abandon de gros moteurs remplacés par un inédit quatre cylindres 2.0 diesel. Affaire à suivre