Le constructeur célèbre les territoires arabes

1219

Land Rover MENA et l'équipe Sony Music Entertainment Moyen-Orient sont partenaires de l'un des plus grands talents de l'industrie musicale et cinématographique de la région pour le lancement de la trame musicale originale célébrant le patrimoine culturel et la beauté des territoires arabes.

Produit par Jean-Marie Riachi, producteur musical réputé, et rehaussé par le DJ et producteur Omar Basaad, ‘Sahara Al Arab’ est une anthologie de sons originaires de la région. 

La soirée de lancement a vu la participation de quelques uns des plus grands talents, esprits créateurs et visionnaires de la région, mais aussi celles de grandes vedettes et étoiles montantes de l’industrie cinématographique du Moyen-Orient : Ali Mostafa et Ahmed Abdulqader, à l’origine de la série de courts métrages et du vidéoclip final accompagnant la bande sonore.

Inspiré par les liens qui unissent Land Rover avec la culture et les populations de la région MENA, ‘Sahara Al Arab’ est le fruit d’un voyage musical qui a duré 11 jours et qui a réuni Jean-Marie Riachi et Omar Basaad.  Le duo musical a pu faire connaissance avec, faire découvrir et documenter les musiciens et le patrimoine sonore de la région, dont ceux du Royaume d’Arabie Saoudite, des E.A.U, d’Egypte, d’Oman et du Liban.