Le Dacia Duster restylé en fuite

195

La levée de voile du Dacia Duster restylé est plus qu’imminente puisque le SUV du groupe Renault vient d’être aperçu en plein tournage sur la route. Comme tout restylage les retouches seront légères.

En attendant le lancement d’une nouvelle génération prévue pour 2023, le constructeur low-cost du groupe Renault prépare l’arrivée dans quelques semaines du restylage du Dacia Duster. Il s’agit d’un lifting de mi-carrière pour cette deuxième génération lancée fin 2017.

En attendant, le Duster restylé vient d’être surpris et immortalisé par les journalistes du média Cochespias lors d’une séance de tournage de photos officielles. Sans surprise, esthétiquement le Duster restylé n’évolue que légèrement puisque l’actuelle génération est toujours au gout du jour.

On notera ainsi pour le côté extérieur du Duster, l’arrivée de la nouvelle signature lumineuse du constructeur en Y, de nouvelles jantes et des couleurs de carrosserie inédites. L’habitacle aussi évolue que de peu, avec un écran tactile qui passe de 7 à 8 pouces. De nouveaux équipements feront probablement également leur apparition.

Sous le capot, la nouveauté concernera le retour de la boîte double embrayage EDC qui avait disparu depuis un moment, elle sera réservée qu’au puissance moteur essence de 150 ch.