Le futur Volkswagen T-Roc Cabriolet de sortie

356

Comme attendu, le constructeur allemand présentera bel et bien une version cabriolet de son corssover compact Volkswagen T-Roc. Cette variante attendue pour l’été 2020 vient d’être surprise sur la route.

Volkswagen ne produira probablement plus de version cabriolet de sa best-seller Golf. Mais la marque de Wolfsburg gardera tout de même une variante cabriolet dans son catalogue mais qui se fera via un autre modèle. En effet, le constructeur allemand produira comme pressenti une version cabriolet de son SUV compact T-Roc.  

Pour les clients qui trouveront que la variante cabriolet du Range Rover serait trop chère, ils pourront donc se tourner chez Volkswagen et ce futur T-Roc Cabriolet. Ce dernier vient d’être surpris en plein développement sur une route allemande par un caméraman indiscret.

Ce modèle adopte évidemment un camouflage assez imposant mais cette variante devrait reprendre les lignes de la version classique ainsi que ses motorisations. Sa présentation officielle devrait avoir lieu à la mi 2019.