Le Groupe Hasnaoui annonce un méga projet industriel

1711

Le groupe Hasnaoui vient d'annoncer que dans le cadre de la loi sur les investissements et en rapport avec ses activités actuelles (matériel de travaux publics, l'automobile et les camions), la création d’un méga projet industriel, pour la fabrication de pièces de rechange, la rénovation de moteurs à neuf, d’organes et le montage de certains engins commercialisés à travers le territoire national.

Comme l’a annoncé le directeur général du Groupe Hasnaoui M. Sefiane Hasnaoui dans une interview accordée en exclusivité à auto-utilitaire.com ( ICI ), cette unité industrielle permettra la rénovation de moteurs à neuf (de 100 à 1000 chevaux), d’organes et la fabrication de la pièce de rechange, pour une capacité de rénovation de 1200 unités/an.

Le communiqué du groupe Hasnaoui indique que cette unité industrielle sera dotée d’une école de formation de techniciens qualifiés, sous l’égide du ministère de la Formation Professionnelle, qui permettra de passer de la théorie à la pratique.

Ce projet prendra en charge l’ensemble de la clientèle du Groupe, tant sur le plan fourniture que sur le service après-ventes et contribuera sans aucun doute à la baisse de la facture d’importation.