Le Land Rover Defender termine sa préparation avant son lancement

360

Le constructeur britannique profite de cette journée du 30 avril qu’il appelle le "World Land Rover Day" pour nous dévoiler quelques nouvelles images de son futur Defender qui sera lancé cette année tout en donnant quelques informations supplémentaires.

Le mythique Land Rover Defender continue sa préparation dans les conditions les plus extrêmes. Ce dernier qui sera dévoilé plus tard dans l’année est de nouveau de sortie dans une configuration cinq portes pour une nouvelle période d’essai toujours dans des conditions climatiques extrêmes toujours vêtu d’un camouflage.

La future génération du Land Rover Defender, dont l’intérieur a déjà été espionné aura droit à deux configurations de carrosseries à savoir 3 ou 5 portes. L’engin gardera par contre ses capacités de franchissement avec un empattement relativement réduit, porte-à-faux très court, hauteur de caisse généreuse et quatre roues motrices avec blocages de différentiels pour permettre au conducteur de se sortir de toute situation.  Le prochain franchisseur du constructeur anglais embarquera sous le capot une nouvelle génération de moteurs.