Le Lion proche de ses clients

1069

Peugeot Algérie lance l'offre « Forfaits Constructeur » destinée à ses clients de l’après-vente. celle-ci permet de répondre aux attentes de ces derniers sans pour autant se déplacer en atelier

Offrir un service après-vente de qualité à ses clients reste l’une des priorités de Peugeot Algérie. Aujourd’hui et avec l’offre Forfaits Constructeur, les automobilistes peuvent connaître le prix à l’avance d’une intervention courante et ainsi payer le prix annoncé, Acheter une offre après-vente adaptée à l’âge, au kilométrage et à l’utilisation du véhicule et de pouvoir comparer les offres (prix / prestations).

Les forfaits Constructeur offrent  aux clients Peugeot une réponse et une solution à toutes leurs questions à travers plusieurs axes :

SIMPLIFICATION ADMINISTRATIVE

• Pas de calcul de prix à faire, le prix de la prestation complète (pièces, ingrédients et main d’œuvre) est fournie au préalable au client.

PROFESSIONNALISME

• Un Conseiller Commercial Service communique rapidement au client la somme des prestations demandées.

• Une offre cohérente

• Le Conseiller Commercial Service accorde suffisamment de temps au client afin de mieux le servir et le conseiller . TRANSPARENCE &

SATISFACTION CLIENTS

• Le client doit connaître le prix d’une intervention avant la réalisation des travaux.

• Le prix payé correspond au prix annoncé.

Le communiqué de Peugeot Algérie indique que dans ce cadre une première opération est lancée à partir du 17 février 2016 et qui s’étalera jusqu’au 17 Mars 2019, et elle concerne le forfait Vidange « NET et PRECIS », (vidange filtre et main-d’œuvre) à partir de 3 090 DA. Et cette offre sera suivie prochainement par d’autres forfaits qui concernent d’autres interventions.