Un break sportif

1250

La nouvelle MEGANE Estate dans sa version GT arrivera au salon de Genève qui ouvre ses portes dans quelques jours, en attendant le losange l’a dévoilée sur quelques clichés. Cette dernière est synonyme de sportivité grâce au 4CONTROL une première mondiale sur un break du segment C. Ses atouts sont l’espace, le confort pour les cinq passagers, la modularité intérieure et un vaste espace de chargement.

Son design allie dynamisme et élégance. Ses lignes sont rehaussées par le cerclage chromé des vitres latérales et du montant de custode. La ligne de toit est soulignée par les barres de toit en aluminium anodisé, au rendu mat (couleur Dark Metal sur la version GT). Son assise sur la route est renforcée grâce à sa position basse et ses larges voies. 

La Sportivité est représentée par le bouclier avant, les grilles de calandre et un nid d’abeille qui lui sont spécifiques. A l’arrière, la Mégane Estate GT est équipée d’une canule d’échappement chromée et d’un diffuseur profilé pour renforcer le look dynamique.

Comme annoncé ci-haut c’est la première fois qu’un break de segment C reçoit la technologie 4CONTROL. Ajusté spécialement pour cette GT, cette technologie lui confère dynamisme et précision sur routes sinueuses et procure un réel plaisir de conduite. Dans les manœuvres, le 4CONTROL offre une agilité urbaine remarquable pour un break.

Les détails techniques et la date de commercialisation seront donnés à l’ouverture du salon de Genève.