Le losange dévoile les premières photos

3415

Renault relance son fourgon utilitaire Trafic en dévoilant les clichés de sa troisième génération. Renault Trafic, qui a 30 ans d’âge a été commercialisé à hauteur de 1,6 million d'exemplaires dans le monde.

Le nouveau Renault Trafic arrive avec sa troisième génération en parfaite concordance avec le style des nouvelles Renault caractérisées par l’imposant logo placé sur la calandre. La face avant adopte un pare-chocs enveloppant et robuste donnant au Trafic un look imposant.

Pour Renault, le nouveau Trafic est un « véritable Van à vivre, moderne et confortable, répondant toujours plus efficacement aux besoins des professionnels et participant à la réussite de leur activité ».

Techniquement, le nouvel utilitaire de Renault propose un choix de deux hauteurs et deux longueurs. Il sera disponible avec des versions fourgon, cabine approfondie, plancher cabine, transport de personnes et autres transformations. Selon le communiqué de la marque au losange, Renault Trafic se déclinera en 270 versions.

La partie mécanique, l’on annonce l’adoption du nouveau moteur 1.6 dCi avec deux déclinaisons (turbo et Twin-Turbo) consommant moins de 6 l / 100 km.

Pour le moment, Renault n’a pas dévoilé l’allure de l’habitacle ni plus de détails techniques. Le nouveau Trafic est prévu à la commercialisation en été prochain.