Le nouveau Cabstar City débarque

4541

Nissan Algérie, représentant officiel du constructeur japonais lance la nouvelle génération de son véhicule utilitaire, le Cabstar. Baptisé « Cabstar City » pour sa capacité à se faufiler en ville comme n’importe quel véhicule touristique.

Ce nouveau modèle produit en Espagne qui arrive en Algérie une année après le lancement du Cabstar N400, dispose d’un gabarit adapté aux contraintes de la circulation en milieu urbain. Il a été conçu pour manœuvrer facilement et sans encombre grâce à un rayon de braquage assez faible facilitant, entre autres, le stationnement dans les zones à fort trafic ou encore dans les espaces les plus exigus.

Le Cabstar City qui sera lancé à l’occasion de la 6éme édition du salon international du véhicule industriel et utilitaire (SIVI) qui se teindra en octobre prochain est également doté d’une direction assistée à crémaillère et d’une suspension avant à double triangulation.
Le Cabstar City permet à son conducteur de varier aussi bien les charges que les configurations du véhicule, il se plie à tous les besoins.

Par ailleurs, ce dernier est doté d’une cabine spacieuse avec un dégagement approprié pour les jambes et la tête et pas moins de 14 espaces de rangement ergonomiques (un espace de rangement au-dessus du tableau de bord, un compartiment central réfrigéré, une boîte à gants cloisonnée et des porte-gobelets) ainsi qu’un pare-brise extralarge pour une visibilité optimale.

Le véhicule est également l’un des plus sûrs de sa catégorie avec quatre freins à disques, l’ABS et l’EBD de série, structure de caisse anti collision, pare-chocs avec amortisseurs de choc, ceintures de sécurité avec prétensionneurs ainsi qu’une structure de cabine renforcée.

Enfin, le Cabstar City est l’un des véhicules les plus équipés de sa catégorie avec un pannel d’accessoires: feux réglables en hauteur, air conditionné porte-gobelets raccordés au circuit de la climatisation, vitres électriques à impulsion côté conducteur ou encore l’anti démarrage électrique.

Nissan Algérie commercialisera le Cabstar City au prix de 2 470 000 DA TTC (Taxe VN incluse).