Léger restylage

2666

Afin de pourvoir rester dans le sillage du style des nouveaux modèles de Citroën, la C3 Picasso s'offre un très léger coup de bistouri.

Lancé il y a 4 ans lors du mondial de Paris 2008, le minispace de Citroën C3 Picasso s’offre un petit restylage histoire de maintenir la forme et de bien marquer son appartenance à la nouvelle lignée stylistique de la marque.

Pour ce faire, le minispace de Citroën adopte une nouvelle entrée d’air, des barrettes de calandres chromées accueillant les chevrons et un bouclier retouché, tout cela pour être dans l’air du temps.

Pour marquer son remodelage, C3 Picasso accueille aussi des feux à LED et deux nouvelles teintes de carrosserie (Bleu Encre et Blanc Nacré) s’offrent désormais aux nouveaux acquéreurs. Des projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d’intersection, un rétroviseur intérieur électrochrome et un plafonnier avant avec LED d’ambiance sont autant de nouveaux équipements qui viennent égayer le C3 Picasso. En option, le système de navigation eMyWay avec prise Jack, prise USB et kit mains libres Bluetooth…peuvent y être associés.