Le nouveau crossover hybride a fuité avant Genève

1323

Attendu pour le prochain salon de Genève qui ouvre ses portes dans quelques jours, le nouveau crossover de Toyota hybride urbain C-HR vient de fuité sur la toile avant l’heure.

A l’instar du Kia Niro, la marque nippone vient de lancer son crossover uniquement hybride. Son lancement officiel est prévu pour Genève mais quelques photos ont déjà fuité sur la toile. Ce nouveau né viendra concurrencer sur ce segment le Niro justement et le Nissan Juke  notamment sur ce le marché français.  

Le C-HR de Toyota arbore un  style étonnant surtout en connaissant les habitudes  du japonais. Très angulaire et en reliefs et globalement agressif, il arbore à l’instar du Juke une allure de coupé haut sur pattes et ses poignées de portes arrière dissimulées dans le montant. 

Le C-HR de Toyota dispose aussi d’un pavillon noir, des feux arrière sortant de la carrosserie, ainsi qu’un becquet de toit. Les détails des motorisations, l’habitacle et la date de commercialisation ne seront annoncés qu’a l’ouverture du salon dans quelques jours.