Le nouveau Land Rover Defender de nouveau en fuite

360

La prochaine génération du Land Rover Defender semble de nouveau fuiter sur la toile via cette image dont, si elle est authentique montre le franchisseur britannique avec un capot horizontal et des lignes carrées.

Le nouveau et prochain nouveau Land Rover Defender ne sera dévoilé que dans quelques mois et pourtant le franchisseur ne cesse de parler de lui notamment via ses fuites. En effet, après l’avoir découvert sur sa boite en Lego, le grand SUV semble de nouveau fuiter via cette image qu’on découvre aujourd’hui.

Si l’image montre bel et bien le grand Defender, cela confirme les promesses du constructeur britannique annonçant de grands changements de style et de design. Le véhicule adopte ainsi un style qui se rapproche du concept préfigurant ce modèle lancé il y’a quelques années.

Il adopte sur cette image des lignes plus carrés, un capot rallongé et des jantes très spécifiques. Le mythique franchisseur sera proposé en deux carrosseries, avec l’habituel Defender court à deux portes et une version plus longue histoire d’aller chercher une clientèle plus vague.