Le nouveau SUV compact de la marque au Chevrons

5239

En continuelle innovation, Citroën veut un max de clients en procédant à l’élargissement de sa gamme déjà assez riche. Selon le constructeur durant le mois d’avril 2012, une déclinaison SUV de son modèle fétiche C4 verra le jour. Il s’agit du CITROËN C4 AIRCROSS.

Disponible en version deux et quatre roues motrices, le CITROËN C4 AIRCROSS sera commercialisé en France au premier semestre 2012 et présenté en première mondiale au salon automobile de Genève. Le CITROËN C4 AIRCROSS est un SUV compact moderne aux dimensions très correctes.

La nouvelle déclinaison revisite les codes traditionnels du SUV compact en alliant design et innovation technologique.

Cette nouvelle silhouette dispose essentiellement d’un style fort et élégant, une transmission à la carte pour exploiter, selon ses envies, toute la motricité d’un véhicule tout-terrain avec trois modes sélectionnables manuellement (2WD, 4WD et LOCK), et seulement 119 g de CO2/km dans sa version HDi 115 en deux roues motrices qui le place au meilleur niveau de son segment en termes d’émissions de CO2.

Le nouveau modèle de la marque aux Chevrons dispose aussi de la technologie Stop&Start qui équipe l’ensemble des motorisations proposées, une architecture qui combine astucieusement compacité, avec une longueur contenue de 4,34 mètres, et espace intérieur généreux, en offrant notamment un volume de coffre de 442 litres, et le confort et l’agrément de conduite qui font le succès des berlines de la Marque.

CITROËN C4 AIRCROSS sera proposé avec un large panel d’équipements technologiques : système de navigation Navidrive avec écran tactile et caméra de recul, accès et démarrage mains libres, système Hi-fi ROCKFORD, serveur musical.