Le nouveau Trafic récompensé au Royaume-Uni

1503

Après seulement quelques semaines depuis son lancement, le Nouveau Renault Trafic remporte le prix « What Van? » du meilleur utilitaire de taille moyenne, ainsi que le prix de l’innovation pour son simple et efficace miroir « wide view », cette nouvelle innovation qui a amélioré considérablement l’angle mort.

«Après le Trophée de l’Argus de l’Utilitaire de l’année 2015 au début du mois, le Nouveau Renault Trafic est à présent récompensé au Royaume-Uni. « Nous sommes très fiers et confiants car cela confirme que nous disposons d’un produit adapté aux attentes de la clientèle. Toutes ces reconnaissances de la part des professionnels confortent l’implication de Renault dans le véhicule utilitaire léger ainsi que notre position de leader sur le marché européen.» a ainsi déclaré Pascal Schmitt, Directeur Commercial des Véhicules Utilitaires au monde.

Ce prix « What Van? » est décerné par les rédacteurs experts du Magazine What Van? Ce prix vient récompenser les meilleurs produits, entreprises et services pour leur capacité à rendre la vie plus simple, propre, sûre et efficace pour les professionnels du secteur de l’utilitaire au Royaume-Uni.