Le Range en version prestige

2902

Une édition très limitée du Range Rover nommée Autobiography Ultimate Edition a vu le jour pour le plus grand plaisir de quelques 500 heureux futurs acquéreurs.

Fort en technologie, le Range est doté d’une tablette pour laptop en aluminium usiné insérée dans la console centrale ainsi que deux iPad de série intégrés dans les appuie-tête avant. A noter que les sièges arrière sont séparés et réglables électriquement.

Le célèbre tout terrain de luxe, sous sa version Autobiography Ultimate Edition, est au summum avec des matériaux extrêmement rares à l’image des inserts en bois Kalahari pour le tableau de bord et les baguettes supérieures de porte ou encore le plancher de coffre en teck et ses inserts en métal et en cuir. La finition intérieure est faite à la main avec du cuir naturel doux aux grains les plus fins.

Les acheteurs pourront faire traduire leurs goûts et désirs en spécifiant leurs choix. La carrosserie sera proposée en deux couleurs exclusives : Otago Stone ou Roussillon Red et à abord le choix sera fait entre deux combinaisons de couleurs : Arabica  et Dark Cherry.

Sous le capot, deux blocs moteur sont au menu avec le TDV8 4.4 l (313 ch) et le V8 5 litres suralimenté (510 ch). Citons encore les jantes en alliage de 20 pouces à branches en finition diamant.

Ce bijou sera présenté au prochain salon de Genève et sa commercialisation est prévue sur seulement une vingtaine de marchés sélectionnés par le constructeur. Son prix débutera avec la modique somme de 145.000 euros.