Le Seat Tarraco déjà en fuite

898

Après avoir découvert son nom et à peine une semaine après le premier teaser lancé par Seat, voici des images fuitées qui circulent déjà sur le net du nouveau SUV Seat Tarraco.

Le Seat Tarraco continue à faire parler de lui. On apprenait la semaine dernière que c’est finalement Tarraco, ancien nom de la ville Tarragone qui a été retenu pour lancer ce troisième SUV de la marque, puisque quelques jours après on a eu droit au premier teaser officiel de ce nouveau SUV, mais désormais voici les premières images fuitées du nouveau arrivé au catalogue de Seat.

Grâce à la page Facebook MQB-Coding qui a publié les images fuitées, on a une idée faite de ce nouveau SUV à 7 places du constructeur espagnol, si les photos s’avèrent êtres réelles évidemment. On découvre donc la présence de cette nouvelle calandre hexagonale plus verticale, un capot nervuré et des optiques arrière reliées par un bandeau. Le style globale nous rappelle clairement celui du Volkswagen Tiguan Allspace qui sert de base technique pour ce nouveau Tarraco.