Le site de Dar El Beida opérationnel

4127

C’est fait. Désormais, le site de Dar El Beida du constructeur suédois de poids lourds Scania est fin prêt pour recevoir ses clients. Cette nouvelle infrastructure assurera la vente et le service après vente des modèles Scania commercialisés en Algérie.

La clientèle algérienne aura le choix d’acquérir les modèles tracteur 4X2 G380 et tracteur 4X2 G420, Tracteur 6×4 G420 ainsi que le Tracteur 4×2 P 380. Cette gamme de camions est destinée aux chantiers. La gamme G et P Scania est importée officiellement par Eurl Saida, représentant multimarques, filiale du Groupe GBH (Groupe Bernard Hayot).

Les clients trouveront des espaces de ventes avec des véhicules disponibles en stock d’origine de France et de Suède. Le même site dispose d’ateliers de 500 m2 ouverts de 8h à 17h et un magasin de pièce de rechange d’origine sur une superficie globale de 500 m2. Un atelier mobile pour les clients se trouvant un peu partout sur le territoire national et ayant besoin d’une assistance technique ou mécanique y est aussi annoncé.
 
En plus de tout cela, des offres spéciales lancement attendent les premiers clients jusqu’au 31 décembre 2010. Saida propose une garantie de 2 ans pour tous ses camions commercialisés en Algérie.