Le sport mécanique en exhibition à Ardis

3607

Grâce au cirque Amar en partenariat avec ARDIS, le Motor Show se tient en Algérie pour la première fois. Un spectacle émouvant et audacieux qui ouvre ses portes à toutes familles et fans de sports mécaniques sans distinction d’âge.

Les amateurs des sensations fortes seront au rendez-vous sur l’esplanade du centre commercial ARDIS qui abrite une exhibition de sport mécanique qui durera jusqu’à la fin du mois de septembre. 

Le cirque Amar en partenariat avec ARDIS est organisé en étroite collaboration avec la fédération Algérienne des sports mécaniques (FASM) sera au rendez vous du 03 au 30 septembre 2014 pour une animation très particulière. En effet, un show est donné tout les jours par des pilotes automobiles chevronnés en utilisant plusieurs véhicules types « camions, pick-up, motos ou véhicules de sport » avec une conduite le moins qu’on puisse dire spectaculaire. 

A la faveur d’une rencontre avec la presse animée par les organisateurs du Motor Show au niveau du circuit sur l’esplanade d’Ardis, un aperçu du show a été donné sur une piste de 100 M, le directeur artistique et technique de l’équipe de l’entreprise Cirque Amar, Steve Togni a indiqué qu’une animation est donnée tous les jours à 19h00 du dimanche au jeudi et les vendredis et samedis avec deux séances à 16h00 et 19h00. Les passionnés de sports mécaniques seront ravis pendant 1h15.

Dans le détail, notre interlocuteur dira que le Motor Show est un spectacle inédit, composé d’un ensemble de numéros et de cascades. Le public ciblé sont les jeunes algériens qui auront l’opportunité de découvrir ce genre de show, animé par six pilotes professionnels, une équipe en activité depuis plus de dix ans, bien rodée en Europe et habituée aux jeux de cascades et de divertissements. Nous espérons que notre représentation drainera la grande foule et nous projetons d’ores et déjà d’organiser cet événements dans d’autres villes, cela reste tributaire du succès qu’aura l’événement sur Alger.

Notant par ailleurs que la capacité d’accueil des visiteurs du site où se déroula le Show est de 570 personnes, et le prix d’entrée a été arrêté à 1000 DA par personne, avec une gratuité d’accès aux jeunes enfants.