Le SUV électrique Audi e-tron disposera de 400 km d’autonomie

726

Comme on le sait Audit prépare le lancement de son premier SUV 100 % électriques baptisé e-tron. Désormais la marque aux anneaux nous dévoile davantage d’informations le concernant notamment sur son autonomie annoncée à 400 km.

Le constructeur allemand a déjà ouvert les commandes concernant son premier SUV de sa gamme qui sera 100 % électrique, et pourtant on disposait de toutes les informations techniques. Désormais Audi nous dévoile davantage d’informations le concernant après avoir passé son test d’homologation. 

Sans grande surprise l’e-tron affiche une autonomie inférieure au concept lancé soit 400 Km selon le nouveau cycle. Les batteries sont placées dans le plancher et sont affichées à 95 kWh. Le SUV allemand pourra être rechargé en 150 kW en moins de 30 minutes ce qui lui permettra de couvrir les longs trajets.

Le système de recharge rapide utilisée par la marque aux anneaux est le Combo CSS, qui est simplement le réseau de bornes de recharge ultra rapides Ionity, créé par les constructeurs allemands.