LeBron James ambassadeur pour la berline de Luxe K900

1705

LeBron James considéré comme le plus populaire athlète des États-Unis, et a été sélectionné 10 fois dans les « NBA All-star Game ». Loin de la scène, il est un philanthrope, homme d'affaires et de tendances. Il vient d’ajouter à sa flotte de voitures de luxe une KIA K900 (connu sous le nom 'Quoris' sur certains marchés).

Kia Motors America (KMA), la filiale américaine de Kia Motors Corporation, a annoncé avoir choisi la star de NBA LeBron James comme ambassadeur de sa berline haut de gamme K900.

« J’ai eu une Kia K900 dans le passé et j’étais déjà fan de la voiture avant que nous ne devenions partenaire. Je suis donc très content de devenir le premier ambassadeur d’une voiture de luxe Kia, La K900 est là pour montrer aux gens comment penser différemment, Pour moi un partenariat doit être authentique et correspondre à qui je suis et c’est pour cela que celui-ci est spécial », a confié James.

Une récente certification par AMCI Testing révèle que le moteur de la Kia K900 V8 est plus silencieux comparativement à celui de l’Audi A8 4.0T, la BMW 750i et la Lexus LS460.

Tim Chaney vice président Marketing & Communication de Kia Motors America déclare : « Tout comme les fans de basket-ball, nous sommes honorés d’apprendre que l’un des plus grands athlètes et lanceurs de mode du moment reconnaît la valeur de Kia et de sa nouvelle berline ».

James LeBron rejoint la liste de Kia des ambassadeurs, qui comprend : le basketteur Blake Griffin (Los Angeles Clippers), le joueur de tennis Rafael Nadal et la golfeuse Michelle Wie.