Les meilleurs agents récompensés

2193

Lors d’une rencontre à l’hôtel Hilton ce samedi, Automotive distribution, représentant officiel de la marque des bus Isuzu en Algérie, a honoré les trois meilleurs agents distributeurs pour l’exercice 2013.

Le trophée du meilleur agent distributeur a été remis par M, Ali HAMMOUTENE, directeur général d’Automotive distribution aux meilleurs distributeurs qui ont fait un excellent résultat ; il s’agit de M. DJOUDI Boubakeur de Constantine, M. CHITER Abderezzak de Béjaïa et M. ABOULAICHE d’Alger. Ces agents présents dans le réseau Automotive Distribution depuis de longues années se sont vus récompenser pour leur implication et leur professionnalisme.

L’occasion était aussi pour convier les nouveaux agents distributeurs d’Automotive Distribution qui viennent de rejoindre le réseau à l’exemple de M. MEDOUR Karim à Annaba et de ETS Hammadou à Béchar opérationnels depuis le mois de janvier 2014.

Cette rencontre a aussi permis au leader de distribution des bus en Algérie, pour faire un bilan des années écoulées et sur les perspectives de l’activité 2014 en mettant l’accent sur les efforts à mettre en œuvre au niveau SAV et ce, pour assurer une meilleure prestation à travers tout le territoire national.